En ce qui concerne le Piano, nous proposons un service de location pour particuliers qui s'articule autour de 3 formules :

 

Location à l'année


Cette location vous engage sur un minimum de 3 mois sans limite de durée avec 1 mois de préavis à la fin du contrat.
Cette formule vous permet d'avoir un piano à la maison en limitant l'engagement. Ceci est particulièrement intéressant pour débuter les cours de piano.
Pour cette location, nous avons un stock dédié, allant du piano d'étude (109 cm) au piano de moyen de gammes (121 cm).
Le piano est réglé et accordé par nos soins avant la livraison, le coût du transport Aller/Retour restant à votre charge.

 

LOA (Location avec Option d'Achat)


Cette formule consiste à louer le piano de votre choix, disponible en magasin, sur une durée de 10 mois. Les mensualités sont calculées sur la base de 2% de la valeur du piano.
A la fin de la location, vous pouvez choisir :
. D'acheter le piano. Dans ce cas, le montant des 10 mensualités versées est déduit du prix TTC de départ du piano et vous bénéficiez du remboursement du prix du transport Retour. En outre, le piano profitera des mêmes garanties qu'un modèle neuf.
. De restituer le piano. De ce fait, vous perdrez le bénéfice des acomptes versés, et serez tenu de restituer l'instrument en parfait état.

Le piano est réglé et accordé par nos soins avant la livraison ; le coût du transport Aller/Retour reste à votre charge.

 

Location dîtes "d'été"


Cette location permet de mettre un piano à votre disposition pendant vos vacances dans la région. Vous pouvez ainsi continuer à jouer comme à la maison.
Les pianos sélectionnés sont de bonne facture et la période retenue peut varier d'une semaine à 3 mois maximum. Le tarif est un forfait variable selon la durée. Il comprend la Location, l'accord et le transport Aller/Retour.